01 85 53 07 31
236 Boulevard Raspail
75014 Paris
ÉTUDIONS VOTRE DOSSIER Nous vous recontactons dans les plus brefs délais
Vous appréciez, partagez !
Olivier Lambert 01 85 53 07 31
Rue de suisse 27
1060 Bruxelles

Avocat en Dommage Corporel à Paris - Maître Olivier Lambert

Votre cabinet d’avocat à Paris vous propose ses conseils juridiques en matière de préjudice corporel. Avocat au Barreau de Paris, Maître Olivier Lambert intervient dans les domaines de compétences suivants : Avocat en préjudice corporel à Paris
  • Accident de la route
  • Accident du travail et maladie professionnelle
  • Agression et violences physiques
  • Les accidents médicaux

La responsabilité médicale

La responsabilité du médecin peut être engagée dans le cas d’un dommage causé par erreur ou accident médical à caractère fautif ou non fautif. Qu’il s’agisse du diagnostic, de l’acte de prévention ou du soin, elle concerne le professionnel ou l’établissement de santé. Les fautes médicales peuvent être d’ordre technique (choix du traitement, réalisation de l’acte…) ou humanitaire (violation des règles déontologiques de la profession).
 

L’accident de la route

L’accident de la route Votre avocat en droit du dommage corporel vous propose son aide pour l’indemnisation du préjudice lié à l’accident de la route. La victime de circulation comme le conducteur, les passagers, les piétons… ont le droit à un dédommagement. Maître Olivier Lambert vous apporte son expertise dans la réparation du dommage corporel et vous permet d’obtenir l’indemnisation appropriée.
 

L’accident du travail ou la maladie professionnelle

Plusieurs personnes sont touchées par les accidents du travail ou la maladie professionnelle. Maître Olivier Lambert, avocat au Barreau de Paris, vous défend dans la situation d’incapacité temporaire ou permanente à travailler ou dans le cas d’accident mortel. Il fait valoir vos droits et vous clarifie les formalités et les démarches à effectuer.
 
La victime de violences physiques et d’agression
La victime d’agression ou de violences physiques peut obtenir une indemnisation en se constituant partie civile. Cette procédure permet d’examiner les demandes de dommages et intérêts après le jugement pénal.
 
La liquidation des préjudices
L’indemnisation de la victime doit prendre en compte l’aspect psychologique, personnel ou professionnel pour pouvoir évaluer convenablement la valeur de l’indemnité et déterminer la somme exacte à verser. La liquidation des préjudices est une étape complexe qui nécessite l’expertise d’un avocat pour être correctement dédommagée.
 
Olivier Lambert | Avocat au Barreau de Paris
Accueil et informations au 01 85 53 07 31